| Candidature Havn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Havn Invité
| Sujet: Candidature Havn Dim 15 Jan - 21:47 | |
| Pseudo : Havn Age réel : 27 ans Classements : 1357 Nombre de Planète : 4, bientôt 5. Nombre de points : 38 988 Type de jeu : Gestion / logique / FPS Expériences dans Ogame : il y a longtemps pendant les études puis arrêt maintenant on recommence doucement Fréquence de connections : au moins une foi voir deux par jour Passages sur le forum : Cela dépend de l'ambiance Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi DARK ? Mon alliance est FET, par contre sont descriptif " force entre aide" n'est pas vraiment correct , en effet beaucoup de joueur inactif et donc pas beaucoup d'entre aide. Hors dans ce jeu l'entre aide et une bonne gestion est la clé, je cherche donc une alliance actif dans laquelle je pourrais apporté quelque chose. Votre alliance étant bien classé, j'essai donc de postulé, je sais bien sur que je n'ai pas encore les critères requis (points). Mais cela ne serait tarder... Puis qui ne tente rien n'a rien... Finalement je n'ai que deux choix, soit ne pas avancer et risqué de me faire anéantir par des joueurs plus fort car mon alliance est mourante (3 membres inactif sur 5 ) soit essayer de progressé... ? Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Oui FET, pour les raisons cité ci dessus. Quelques mots pour te définir : Fiable, rend service, conviviale et un peu bizare ( éh oui personne n'est parfait... ) |
|
| |
The_JoKer
| Sujet: Re: Candidature Havn Dim 15 Jan - 22:16 | |
| Bienvenu sur le fofo
Petite question ^^ Est-ce que tu postules dans une autre alliance en même temps que la notre ?? | |
|
| |
Havn Invité
| Sujet: réponse Dim 15 Jan - 22:17 | |
| non je ne postule que chez vous, espérant une réponse positive de votre part |
|
| |
Ramayan
| Sujet: Re: Candidature Havn Dim 15 Jan - 23:29 | |
| Salut, etre dans une alliance n'empêche pas d'être détruit. Même si ca diminue légèrement le risque.
Je suis mitigé. Je ne me prononce pas. Mais s'il est vraiment bizarre , ça peut donner des conversations sympa lol.
Quelle est ta date d'inscription sur Rhea? | |
|
| |
Havn Invité
| Sujet: reponse Dim 15 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
Havn Invité
| Sujet: reponse Dim 15 Jan - 23:48 | |
| Mais pour ma défense faut savoir que ce jour la il pleuvait, enfin peut etre pas mais bon c est pas l'important. Y avais aussi un chien qu on promenais dans la rue mais bon enfin vous voyez ce que je veux dire... bon ou pas ... |
|
| |
Bowtechman
| Sujet: Re: Candidature Havn Lun 16 Jan - 3:54 | |
| Bienvenue sur notre fofo!
Quel est ton style de joueur? Raideur, mineur défensif, mineur offensif, deutier? | |
|
| |
Havn Invité
| Sujet: reponse Lun 16 Jan - 12:09 | |
| Pour le moment je dirais que je ne suis encore rien... :/ en effet mon alliance n'étant pas actif je n'ai opté pour aucune stratégie particuliere... je dirais que je serait plus minier offensif Maintenant cela dépendra des besoin aussi je dirais? car ce n est que le début |
|
| |
Coeuresame
Messages : 7 Date d'inscription : 27/11/2016 Age : 27 Localisation : 73000
| Sujet: Re: Candidature Havn Lun 16 Jan - 15:30 | |
| Est-tu vraiment bizarre? o.O Prouve le moi que tu est bizarre et je serai favorable | |
|
| |
Ramayan
| Sujet: Re: Candidature Havn Lun 16 Jan - 18:40 | |
| Apres un peu de réflexion pour moi ca sera non.
Même si tu as une personnalité sympathique , je ne veux pas d'une alliance avec trop de membres. Et on atteint déjà une limite ( pour l'instant raisonnable ) mais qui limite le nombre d'adhésion future a l'alliance.
Mais je ne suis pas tout seul.
Bon développement en tout cas. | |
|
| |
ulmau20
| Sujet: Re: Candidature Havn Lun 16 Jan - 18:59 | |
| Je suis ramayan pour ma part. Mais si jamais tu veux revenir nous voir d'ici quelques temps après t'être plus développer et avoir une progression meilleure, ce sera à voir Bonne continuation à toi en attendant, et peut être à bientôt! (après je ne suis pas seul à décider, je te laisse voir ce qu'en pensent les autres). | |
|
| |
Arpenteur
| Sujet: Re: Candidature Havn Lun 16 Jan - 20:26 | |
| Pour moi ce sera non aussi, désolé! Comme dit précédemment, progresse encore et prend du plaisir à jouer. Bonne continuation. | |
|
| |
Havn Invité
| Sujet: reponse Mar 17 Jan - 19:17 | |
| Désolé du retard, j'ai eu pas mal de dépannage / problème sur chantier à gérer avec ce temps et donc moins de temps pour répondre. Pour ceux qui vote contre, j'dirais que pas de souci, quoi qui n'y a que les im***** qui ne change pas d avis .... Après pour le reste, prouver que je suis bizarre est compliqué à faire par message, je pense... car je pourrais parler de physique nucléaire, de stabilité structurel ou de technique spéciale en critiquant nos gentils architectes ( oupssss qlq se sens visé? .... pas si grave mouahahhahah) Après je ne peux pas parler trop non plus, car étant fan d'humour noir, parfois ça ne passe pas comme il faudrait en effet, l'humour noir c'est comme une paire de jambes, c'est pas tout le monde qui en a 8-).... Bref, enfin je vous laisserais sur ces quelques mots... la constipation, ça vous change le visage, parfois faut savoir lâcher du lest |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Havn | |
| |
|
| |
| Candidature Havn | |
|