Dark Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dark Future

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

candidature Ulmau20

4 participants
AuteurMessage
ulmau20

candidature Ulmau20 Empty
MessageSujet: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

Pseudo : ulmau20

Age réel : 26 ans

Classements : 951

Nombre de Planète : 4, bientôt 5.

Nombre de points : 68141 (évolutif bien entendu Razz)

Type de jeu : plutôt minier, mais faut pas chercher quand même ^^

Expériences dans Ogame : il y a longtemps, j'avais arrêter (études), mais je reprends Wink clown

Fréquence de connections : en principe au minimum 2 fois par jour

Passages sur le forum : tous les jours ou presque

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi DARK ? Afin de pouvoir s'entraider. D'après le descriptif, c'est une alliance vivante, et d'entraide, comme ce que je cherche Wink

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Oui, l'alliance FRA. Je les aient quitter car ceux-ci ne parlent pas, ne s'entraident pas, bref, on s'emm*** un peu Razz.

Quelques mots pour te définir : rend service, aide au développement et est toujours la en cas de besoin même militaire. Twisted Evil

Voila, si vous avez des questions complémentaires, ou bien d'autres choses à dire ou demander, n'hésitez pas, je passerai dans la soirée ou demain Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bowtechman

Bowtechman

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:50

Bienvenue sur notre forum Ulmau!
mdli
Invité

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:24

salut ulmao !

pour moi c'est bon ! je valide
Arpenteur

Arpenteur

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:09

Bienvenu à toi,
pas de question pour l'instant, je te laisse faire connaissance avec tout le monde.
ulmau20

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:14

merci a vous =)

sous combien de temps pour avoir une réponse? j'ai hate de vendre du deut Razz ^^
The_JoKer

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

Bienvenu sur notre forum =)

Pour une fois que c'est pas un joueur que j'espionne pas qui pose sa candidature ^^

Sur quel univers as-tu déjà joué ?? Te souviens tu du de ton classement ??
ulmau20

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:52

il me semble que c'était sur l'univers 33, mais comme je disais, cela fait un petit moment, j'ai dormi depuis X).

De mémoire également, j'étais top 300, avec une alliance très active (dont je ne me souviens pas du nom, mis a part de Pascal, mais bon, ça va pas vous rendre service Razz)

The_JoKer

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:59

Notre chef aillant des problèmes pour laisser des messages sur le fofo mais pas pour les lires lol! (ordi HS et une antiquité de téléphone ^^) te souhaite la bienvenu sur le fofo.

Et par la même occasion, on t'invite a postuler IG pour finir de valider ton entrée chez nous =)

Bienvenu =)
ulmau20

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:20

j'ai quitter et postuler à nouveau car je ne pouvais pas parler et voir les gens de l'alliance, mais je vais revenir :p ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ulmau20   candidature Ulmau20 Icon_minitime

candidature Ulmau20
Page 1 sur 1