Dark Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dark Future

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature MDLO

4 participants
AuteurMessage
MDLO
Invité

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

Pseudo : MDLO

Age réel : 22

Classements : 1481 (6/12/16)

Nombre de Planète : 2

Nombre de points : 7521

Type de jeu : Mineur ( pour le début )

Expériences dans Ogame : Univers 10 et Univers 16, j'y joué quand j'étais au collège sur ces univers, et j'ai repris il y a un peux plus d'un mois

Fréquence de connections : tout au long de la journée

Passages sur le forum : en meme temps que mes connections sur le jeu

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi DARK ? Ca nous fais découvrir un autre aspect du jeu, une autre manière de jouer, et surtout pour avoir jouer seul dans l'univers 16, je me faisait assez vite chier. Pourquoi vous ? Parce que j'ai vu que je rentre dans vos caractéristique de recrutement, et surtout le fais que vous ne soyez pas nombreux, ça veut dire que vous regarder attentivement les candidatures et que vous n'accepter pas n'importe qui, c'est moins le bordel entre les membres, la hiérarchie est plus respecter, et l'alliance plus susceptible de durée dans le temps et de prendre de la puissance.

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Non

Quelques mots pour te définir : Sébastien 22 Barman, j'habite à strasbourg et je travail dans un des plus ancien bar de la ville, je travail de nuit donc mes connections sont étaler d'environ 15h à 5H du matin quasiment tous les jours. Si vous avez des questions, j'ai des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Klorsal
Admin
Klorsal

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:49

Bonsoir a toi,
Pour ma part tous a l'air bien.
Je laisse les membres donner leur avis et je te tiens au courant =)

https://darkfuture.forumgaming.fr
Ramayan

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Pas de soucis pour moi Smile
The_JoKer

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:53

Bonsoir,

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose vu que je l'ai sonder il y a peu de temps mais pas assez rentable lol!

Je ne vois pas de souci a ta venu.
Bowtechman

Bowtechman

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50

Je ne vois aucun soucis avec cette candidature ...

En fait peut-être ... Est-ce que tu produis du deut ? Si oui, je vote non ! (Je ne pourrai plus vendre le miens Razz )
MDLO
Invité

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:04

Ahah The_JoKer, c'est vrai !

Je produits du deut parce que je suis obligé ahah mais je ne suis pas commercial chez Deut&Co lol!
Klorsal
Admin
Klorsal

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:00

Au vue des opinions de tous le mondes je te donne une avis favorable a ta candidature =).
Je te laisse postuler dans le jeu et t'inscrire correctement sur forum.7
Et bien sur Bienvenue a toi parmi nous Smile .
https://darkfuture.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Candidature MDLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature MDLO   Candidature MDLO Icon_minitime

Candidature MDLO
Page 1 sur 1