Dark Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dark Future
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Pacte de la part des TLG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destructeur456
Invité




Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:51

Bonjours à tous,
Je viens vers vous et vous propose un pacte :
Ce pacte pourrais être total et/ou commercial et/ou même de non-agression.
Dans ce pacte j'aimerais que nos deux alliances si possible s'entendent bien.
Il pourrait échanger des ressources et même s'entraider en cas de conflits mais, bien évidement ce pacte irais dans les deux sens et si vous ne voulez pas de ce pacte et bien libre à vous de décidez.
Sur ce bon jeu à mes anciens camarades,
Destructeur456 chefs des TLG's.
Revenir en haut Aller en bas
Ramayan




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:14

Pas opposé.
Revenir en haut Aller en bas
The_JoKer




Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58

Salut a toi,
Si c'est un pacte total ou de non agression je suis contre. Pour la simple et bonne raison que faire un pacte comme celui-ci avec 32 membres de chez vous basez en G3 du systeme 400 a 499, merci les cibles en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur456
Invité




Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:51

Nous ne cherchons en aucun cas à vous nuir mais sache que si tu veux la guerre tu l'aura avec aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
The_JoKer




Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:19

Tu dis
Destructeur456 a écrit:
si vous ne voulez pas de ce pacte et bien libre à vous de décidez.
alors oui je suis contre et j'aurai simplement pu laisser un message comme sa mais tu aurai surement demandé pourquoi ? alors j'ai développé.

Ai-je demandé une guerre ?? Quel serai l'intérêt a se niveau de jeux où on est en plein développement ??
Alors ne déforme pas mes propos et ne menace pas d'une guerre inutile;)
Revenir en haut Aller en bas
Klorsal
Admin
Klorsal


Messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:00

Suite a l'avis de tous les membres sur forum et en jeu, je suis dans le regret de refuser ta demande de pacte total ,non agression et commerce.
Je tiens à préciser que nous ne déclarons pas non plus la guerre, comme la très bien dit The_JoKer une guerre n'apporterais rien a notre niveau actuel.

Bon jeu a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfuture.forumgaming.fr
Destructeur456
Invité




Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:11

Je m'excuse,
Je ne souhaite en aucun cas la guerre et respecte votre avis, mais sache juste que sans explications on ne peut comprendre grand chose.
J'ai donc, déformez tes propos au quelle cas je m'en excuse.
Bon jeu et bonne continuation dans votre développement,
Destructeur456.
Revenir en haut Aller en bas
The_JoKer




Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:03

C'est pas grave Wink

Bonne continuation a vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte de la part des TLG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part des TLG   Demande de Pacte de la part des TLG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte de la part des TLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Future :: Partie commune :: Demande de pacte-
Sauter vers: