Dark Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dark Future

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ramayan de Melancolia

2 participants
AuteurMessage
Ramayan

Ramayan de Melancolia Empty
MessageSujet: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:34

Bonjour à tous.
Moi c'est Stephane. 36 ans, habitué des mmorpg, et fan de Space opéra , je me lance dans l'aventure ogame depuis 1 semaine. Tout à découvrir Smile
Voilà, sinon je suis routier, fréquemment en déplacement, mais grâce à la technologie , rien de plus facile que de faire progresser un jeu comme celui la meme à distance.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Klorsal
Admin
Klorsal

MessageSujet: Re: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:39

tu joue as comme mmorpg?
ogame est pas compliquer suffit de prendre le coup =)
https://darkfuture.forumgaming.fr
Ramayan

MessageSujet: Re: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:27

Le jeu qui m'a le plus marqué c'est ragnarok online. J'y ai joué bien.... 10 ans lol! , j'ai même eu mon propre serveur quelques années. ( enfin j'étais le porte monnaie et admin, un copain s'occupait du script. )
Sinon j'ai un peu tout teste , wow, aion, guildwar1 et 2 et beaucoup d'autre.
Ha oui warcraft3... Ca j'y ai passé du temps aussi Smile

La je cherchais un jeu genre eve online. Je m'attendais pas à ca, mais finalement... J'essaye.
Je vais tester eve online en parallèle. Pour l'instant ogame me prend pas trop de temps. C'est plus du 10mn par ci par là, tu lance les upgrades et t'attend 10plombes que ca se finisse. T'economise jusqu à la prochaine. Je fais quelques attaques sur des inactifs et quelques explorations. Apres peut être que je m'y prend mal. ?

A bientot.
Klorsal
Admin
Klorsal

MessageSujet: Re: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:24

ah oui quand même j'ai fais a peu pret le même parcours que toi wow,aion,GW ^^
Après dans ogame ta plusieurs style de jeu
mineur: tu vis de tes ressources c'est le style qui demande le moins de temps
mineur agressif : tu fais quelque pillage de temps en temps mais sa reste léger, niveau temps sa change pas vraiment
raideur de base: tu tape que des base de mineur mais faut toujours surveiller pour pas avoir de surprise la tu commence a devoir y passer pas mal de temps
et enfin raideur de flotte: le but detruit la flotte des autres raideur vraiment le style le plus compliquer et le plus gourmand en temps car tous se fais a la seconde près
voila après a toi de voir combien de temps tu veut y passer ^^
Ramayan

MessageSujet: Re: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

Mineur agressif ça sera très bien. De toute façon c'est déjà la route que je suis. Wink
J'ai un peu regardé les tuto à droite à gauche. Wink

A bientot
Klorsal
Admin
Klorsal

MessageSujet: Re: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:56

oui je pense que c'est le mieux et le plus simple des modes et tu touche a tous comme sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramayan de Melancolia   Ramayan de Melancolia Icon_minitime

Ramayan de Melancolia
Page 1 sur 1